dimanche 6 avril 2008

Que je vous explique un peu mon problème sur ce blog... Enfin, ce que je sais!

Je peux m'y connecter sans problèmes, rédiger mes messages, etc... Tout ce qu'il faut pour une mise à jour après + d'1 mois d'absence.

Mais je ne vois pas ces messages! Seuls vous pouvez les voir!
Je le sais car quand il y a un commentaire mis sur le blog, je recois un mail.

Bref, pas évident donc de vous faire partager, avec un peu de retard, ce que nous avons vécu!!!
Et j'ai plein de choses à vous raconter!!!
Tournoi de Tennis féminin, GP moto, Powerboat, 4x4 dans les dunes, mer intérieure... Accompagné de photos!

Je suis bien décue et "just a little bit angry"...

La suite peut etre en aveugle...

3 commentaires:

natali a dit…

d'après ce que j'ai lu dans les anciens messages cela ressemble à notre installation au Maroc Mrbhaba fi l'monde sans papier! héhé

natali a dit…

bien contente de vous retrouver à quelle adresse on peut on vous envoyer des photos?
et est ce que vous pouvezou voulez aller sur le face book ?

Unknown a dit…

bah ah lala la misère! gros bisous à tous les deux! moi je travaille dur sur l'album et je pars jeudi pour l'Argentine pour un mois! en vadrouille avec juste un sac à dos et une tente! je vous tiendrai au courant^si je trouve internet de mon périple! ciao