mercredi 9 avril 2008

Avis aux amateurs de moto!!! On continue dans le sport avec le Grand Prix moto du Qatar!!!



Les 7-8-9 mars 2008, nous passons nos soirées au circuit de moto, à Losail, un peu en dehors de Doha. Pour la modique somme de 18 € par presonne, nous avons assistés aux essais, practices et courses pour les 125 cc, 250 cc et GP. On n'a pas tout fait quand même...

Encore une fois Timtim reporter...



J'entends d'ici les commentaires de certains connaissant le milieu et disant que Tim ne zoomait pas sur les motos mais sur les charmantes jeunes filles porte-parapluie... Et ben non!!! Ici, elles sont en pantalongs (certes très moulants)!!! C'est qu'on est au Qatar messieurs. Et ça tombe bien pour elles, il faisait froid.
















C'est génial! On ressent les vibrations à chaque passage! D'autant plus que les seules places autorisées sur le circuit sont en face des stands, et donc dans la ligne droite. Faut être rapide pour les voir passer car eux le sont encore plus...

Valentino Rossi "the doctor" était la star du GP. Une ovation dans les tribunes à chaque mouvement dans le stand Yamaha. Enfin star, star, pas moins homme!





Combinaison en cuir toute moulante, ben c'est moulant de partout!!! Faut tout replacer avant de partir pour 45 min de course.

On avait pas oublié les bouchons d'oreilles. Plus prudent pour nous mais pas facile pour communiquer. Y a tout le monde qui se retourne sauf l'intéressé.

Allez, un petit morceau de musique bien agréable... Par contre pour la bonne odeur, on a essayé mais ça donne pas grand chose...


"Boh... C'est vrai qu'y 'font bin un peu de potin avec leurs bondieuseries d'machines, mais dans le fond c'est des bons p'tits gars." (Emile, JOE BAR TEAM 3).

Pour ceux que ça tente l'année prochaine... Appel de phares!!!



3 commentaires:

Anonyme a dit…

Ouah la chance!
éh Tim, quand est ce qu'elle est à toi la 1098?!

Sébastien a dit…

Dis moi mon Tim, t'es pas encore tombé avec celle là???

Anonyme a dit…

Marie,

Un jour elle sera mienne, oh oui, un jour elle sera mienne ...


Seb,

Sache que je ne suis jamais tombé. J'ai en fait toujours négocié, avec panache, la meilleure option pour préserver au mieux à la fois la moto, son pilote, et la passagère face à la dure et cruelle adversité de l'automobiliste jaloux.

Tim