dimanche 13 avril 2008

On va quand même vous faire visiter notre maison...


La limite avec la maison d'à côté est entre les 2 fenêtres verticales, sur la gauche de la photo.Et le 4x4, c'est celui que nous avons eu pendant que le notre était en réparation...

Une petite vidéo est plus sympa que des photos, alors bonne visite.

A bientôt... Inch allah...

7 commentaires:

Unknown a dit…

en plus le chat est bien arrivé!

Anonyme a dit…

Salut les z'amis... ben dites donc elle est sympa votre maison...
J'adore le concept du bureau avec un grand lit!

Vivement que je puisse venir vous voir (mais c'est quand même pas hyper commode en ce moment!)
Ça me changerait du vert guyanais!

Anonyme a dit…

Mais dis-moi Aude t'aurais pas été agent immobilier dans une autre vie ?

En tout cas, vous avez vraiment une très belle maison, chapeau !

Par contre Tim, tu vas nous faire croire que tu y bosses dans ce bureau ? avec un lit et une batterie ? mouais... vive les siestes ;)

Anonyme a dit…

Hello Cécile,

En fait c'est un labo boulot ... un univers personnalisé quoi !


Bises

Tim

Anonyme a dit…

Salut les copains!
En effet, Aude tu te gaves en voix off!! Super cette vidéo!
Bisous à vs 2 de ns 2

Anonyme a dit…

Promis, une fois mariés, on viendra vous rendre visite.
Gros bisous.
Kiki.

Anonyme a dit…

maman a dit
tres belle video tu peux te reconvertir en agent immobilier mieux que marie francoise :agence AUDE AZUR...MAMY 2 SERAIT LA ELLE T OFFRIRAIT UN PALMIER POUR TON JARDIN... JE VAIS LA REMPLACER EN VEUX TU UN??JE TE L OFFRE BISOUS MAMAN