jeudi 28 août 2008

Qui dit Qatar, dit pays arabe!!! Donc la langue officielle est l'arabe, et même les grandes marques internationales s'y mettent. A savoir que leurs enseignes sont traduites en arabe. En fait, il y a les 2 enseignes, comme ça on voit 2 fois plus le magasin...

Voici un petit échantillon de quelques marques connues représentées dans nos divers malls. Il y en de super simples à trouver, d'autres un peu moins... Mais facile!
A vous de jouer!!!









Quelques indices? Il y a de l'alimentaire, du vestimentaire et de la beauté.

12 commentaires:

Anonyme a dit…

Salut les qataris !

ça tombe bien j'adore les jeux ;)
Bon alors, avec ma colocataire on a trouvé : quicksilver en 2, célio en 3, macdo en 5, carrefour en 6 et de 8 à 10 : sprite, schweppes et coca-cola.
Peut-être l'Oréal en premier ? et à côté de célio ça doit être une marque de vêtement mais je vois pas laquelle...

alors ? alors ? on gagne quoi !!

bises

Anonyme a dit…

ben y a pas tout encore ... !

Anonyme a dit…

Je ne vais donner tout de suite toutes les réponses, sinon c'est pas drôle, t'es la seule à avoir joué...

Reste encore la 1, la 4 et la 7!!!

MERCI de participer, toi!!! :D

Anonyme a dit…

en 7 c'est burger king !!!

(en 1 L'Oreal ?)
Paul

Anonyme a dit…

Autant pour ricain que tu es, Burger king c'était trop facile. Par contre pour les 2 derniers qui restent, tu auras du mal, et c'est pas une question de nationalité ...

Allez les filles, au boulot !

Tim

Sébastien a dit…

alors dans l'ordre : Sephora, quiksilver,celio, pimkie,mc donalds,carrouf, burger king, sprite,schweppes et coca... j'ai bon?

Sébastien a dit…

facile d'être PNC sur afrique moyen orient surtout pour les boissons !!!

Anonyme a dit…

ah oui là, dit comme ça, ça paraît simple... j'aurais pas parié sur Pimkie (ben oui j'avais pas 20 ans quand j'y allais m'acheter des fringues... y'a pas que les logos qui changent lol)

Anonyme a dit…

Bravo!!!
Vous avez tous gagné le droit de venir nous voir à Doha(*)!!! Et ce sera avec un grand plaisir qu'on vous acceuillera!!!

Bizoux à tous.

(*)la promotion n'inclus pas les billets d'avion.

:D

Anonyme a dit…

Haha! mince, j'arrive trop tard pour jouer... ca m'empechera pas de gagner l'invit!!

Bonne vacances les copains, ramenez nous un kangourou!

Bises

natali a dit…

jy men fiche jy joue quand mime
1 sifoura
2 quouik silvr
4 ciliou
5 bimki
6 carfour
7 macdounald
8 berjer kinj
9 sbrit
10 chouaps
11 oua le dirnier kouka koula
tradussion oufficial made in morrocco
bizs

natali a dit…

nari nari jy fi oune fote
10 chouabs (makeinch dial P b larabiia)
Boussat alikum