dimanche 10 août 2008

Kitch ou luxe ultime?

Surtout que la version originale est nettement plus classe... Pfff même pas original le mec!
Sans commentaires! De ma part... mais j'attends vos réactions...





9 commentaires:

Anonyme a dit…

Le détail qui tue, c'est quand même le casque ...

Anonyme a dit…

Suis sûre que si on avait cherché le proprio, il aurait eu la veste assortie...

Anonyme a dit…

avec cette moto, plus vuitton arrive, mieux on se porte! lol

Anonyme a dit…

C'est tres moche ce truc!!!!!
meme pas si on me la donnait je roulerai avec!!!!
sont fou les mecs chez vous!!

Anonyme a dit…

Hahaha FX! :D

Y'en a une en rose qui tourne aussi. Et là, je sais que le mec a la totale coté équipement! Faut que je le chope...

Anonyme a dit…

ah oui, tu es chargée d'une mission mnt! en rose, j'imagine que le mec il a des corones pour pas avoir peur du ridicule! lol

Anonyme a dit…

Ah non, ça c trop laid, ça devrait être interdit.
Mais la rose, je voudrais bien la voir quand même !!!
Bisous.

Unknown a dit…

Moi je me demande s'il ne risque pas de se le faire saisir par les douanes pour contrefaçon :)))

Je préfère le mien :p

Anonyme a dit…

Notez quand meme qu'il y a la encore une lueur d'espoir, il n'a pas osé modifier la ligne d'echapement Termignoni!
Il n'y a pas que du mauvais dans le pauvre bougre qui chevauche ce sac a main a roulette...